TOUS AU BRAM !!

Vintage Beer Tin SignDimanche 24 Avril c’est le Festival des BRasseurs Amateurs de Montpellier (BRAM) ! Toute la journée au 119 rue du Puech Villa (à l’Hectare : un très grand jardin), plus de 20 producteurs clandestins de bière viendront vous présenter leurs boissons maison :o)

Nous avons brassé une bière spéciale pour cette occasion la BRAMABAF (au lentilles et au riz !) en hommage au divin Mayūlaśa bouillonnant des montagnes qui donne surā-la-filtrée !  La BAF tiendra le Bar et a aidé pour l’organisation. 

Encore une journée exceptionnelle sous le signe de la bière artisanale et du rock’n’roll, Oh Yeah ! Voilà le programme :

Vintage Beer Tin Sign– 12h-15h : Défilé de brasseurs amateurs (24 brasseurs présentent leurs bières maison; dégustation gratuite … OUI !!)

– 15h30 : Johnny Mustang and the Voodoo Dogs (Psychederock, blues equestre et sorcellerie canine)

– 17h :  Attila & les Huns II,III,IV (Fanfare, métal, arythmétique et botanique)

– 18h : Malox (Punk-rock gastrique, not dead but bien raide !)

– Toute la journée : Espace « Buvez-Eliminez », réflexologie du foie, des reins et de la vessie, par Antoine Bekker et ses picadors (on déconne pas !)

– Toute la journée : Pizza végétarienne

Viendez ! et partagez sans modération. Pas d’événement facebook pour ce festival, juste une belle affiche et du bouche à oreille, ou du bouche à bouche comme vous voulez !

BramaBaf

Share Button

Comments are closed.